IHG propose le meilleur « meilleur prix garanti » / IHG offers the “Best Price Guarantee”

IHG propose le meilleur « meilleur prix garanti »

Intercontinental Hotel Group-IHG lance son nouveau programme de « meilleur prix garanti » à destination de ses clients.

Quiconque trouvera un tarif moins cher sur Internet recevra :
la première nuit GRATUITE
l’application du prix trouvé sur Internet pour toutes les nuits suivantes

Ce programme concerne les 8 marques du groupe :
InterContinental® Hotels & Resorts
Hotel Indigo®
Crowne Plaza® Hotels & Resorts
Holiday Inn® Hotels and Resorts
Holiday Inn Express®
Holiday Inn Club Vacations®
Staybridge Suites®
Candlewood Suites®
En réalisant cette opération, Intercontinental Hotel Group-IHG souhaite pousser les clients à réserver en direct, en mettant en avant les avantages suivants :

– pas de frais cachés
– toutes les transactions sont sûres et sécurisées
– les clients reçoivent des points de fidélité qui n’expirent jamais – programme Priority Club Rewards®
– en réservant en direct, le personnel pourra mieux gérer les demandes particulières des clients

Le lancement offciel aura lieu le 24 septembre 2011 avec 250 nuitées offertes (50 chambres par jour). Pour gagner ces nuitées, les internautes devront suivre sur le compte Twitter @PriorityClub. A la question “What would you do with a free night ?” , il devront Twitter le hashtag « #BestPriceGuarantee ».

***************** English summary ***************

Intercontinental Hotel Group launched its new “best price guarantee” program for its customers.
It consists for customers to be offered the first night for free along with the price found on the internet for the remaining nights.

250 free nights are available.
To win them, web surfers will have to answer the following question “What would you do with a free night?” and tweet the hashtag “#BestPriceGuarantee”.

Source: Tendance Hôtellerie

Advertisements

Posted on September 26, 2011, in Hospitality Digital Marketing Services and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: