Appnostic permet aux hôtels de gérer les réseaux sociaux et Facebook / Appnostic enables hotels to manage social networks and Facebook

Appnostic LLC, une société spécialisée dans les services marketing et la technologie dédiée aux médias sociaux, présente une suite intégrée d’applications, d’outils et de services Facebook pour aider les entreprises du secteur des voyages et de l’hôtellerie à tirer pleinement profit du potentiel offert par les médias sociaux. SocialPromoter, la première offre SaaS de cette société, est un outil de gestion de projet universel pour Facebook et Twitter capable d’évoluer et de prendre en charge de nombreux comptes. Il apparaît comme la solution idéale pour les agences, les hôteliers, les franchisés et autres responsables de complexes en multipropriété.

La solution SocialPromoter d’Appnostic LLC offre aux gestionnaires immobiliers, quelle que soit leur taille, un centre de commande Facebook complet, basé sur le Web. À partir de là, ils peuvent mettre à jour, surveiller et gérer leur activité sur leur mur Facebook et leur fil Twitter. Ils peuvent aussi créer des onglets au moyen d’objets qu’ils déplacent par simple glisser-déposer, générer, planifier et lancer des promotions, des concours et des bons d’achat personnalisés, de même que prendre en charge de nombreux utilisateurs et comptes. La division ProjectInteractive d’Appnostic LLC valorise son programme Travel PartnerNetwork au moyen d’un large éventail de services professionnels. De même, pour les clients qui souhaitent réduire leurs coûts et accélérer la mise sur le marché de leurs produits, Appnostic LLC propose une gestion sur Facebook , Google , Linkedin et autres réseaux d’annonces, ainsi qu’un développement du contenu et des promotions sur les médias sociaux.

Selon Brian Dass, fondateur et PDG d’Appnostic LLC, la société se concentre sur le développement de son programme Travel PartnerNetwork. « Nous sommes très enthousiastes quant au lancement de notre propre programme Travel PartnerNetwork avec des produits et des services aussi nouveaux qu’innovants, l’objectif étant de rendre les médias sociaux encore plus accessibles et mesurables qu’avant », explique Dass. « Notre réseau Travel PartnerNetwork bénéficiera d’une prise en charge complète sur plusieurs fuseaux horaires et pays, notamment au niveau vente et formation, campagnes marketing collatérales et par e-mail, opportunités génériques et de partenariat, et enfin support technique », explique-t-il.

Appnostic LLC va créer un véritable partenariat avec les hôtels et chaînes hôtelières en leur offrant des outils, du matériel promotionnel, de la formation à la vente, du support marketing, des séminaires sur la façon de procéder, des ateliers et de l’assistance technique pour les aider à mieux gérer les canaux de médias sociaux de leurs clients. Appnostic LLC leur fournira également une aide en matière de stratégie, de gestion de compte, de développement de contenu, de conception, d’acquisition de fans et d’abonnés, de publicités sur les réseaux sociaux et de promotions virales, autant d’éléments qui constituent la base même de tout programme sur les médias sociaux.

De la gestion des médias sociaux et des applications Facebook à la création de contenu et à la gestion de compte, Appnostic LLC entend développer ses produits et parfaire son expertise en matière de gestion de compte pour aider directement l’industrie des voyages et le secteur de l’hôtellerie. Les solutions SocialPromoter, TweetAgent et ProjectInteractive d’Appnostic LLC sont tout particulièrement personnalisées pour répondre aux besoins de ces marchés.

« C’est justement cette combinaison gagnante, ce mélange de spécialisation, de technologie de médias sociaux personnalisable, de stratégie multi-niveau et de services orientés marketing qui aide les sociétés du secteur des voyages et de l’hôtellerie à s’adapter plus rapidement, qui fait d’Appnostic LLC un partenaire indispensable, un partenaire qui permet aux entreprises d’évoluer sans encombre dans le nouveau paysage des médias sociaux », précise Dass.

Read this article on TendanceHôtellerie

*************English Translation**************

Title: Appnostic enables hotels to manage social networks and Facebook

According to Brian Dass, Founder and CEO of Appnostic, the company focuses on the development of its Travel PartnerNetwork program. “The objective being to make social media even more accessible ans measurable than it used to be”.

Social Promoter, the first tool developed by Appnostic is a universal project management tool for facebook and twitter able to evolve and take care of numerous accounts.

Appnostic will create a partnership with hotels and hotel chains by offering them tools, promotional materials, sales trainings, marketing support, tutorials on the way to proceed, workshops and technical assistance to help them better manage their customers’ social media channels.

SocialPromoter, TweetAgent and ProjectInteractive solutions have been especially personalized to answer the needs in the travel and hospitality industries.

Advertisements

Posted on September 22, 2011, in Hospitality Digital Marketing Services and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: