Lancement de la stratégie Facebook pour Concorde Hotels and Resort

Lancement de la stratégie Facebook pour Concorde Hotels and Resort

Le groupe Concorde Hotels & Resorts souhaite se développer sur les réseaux sociaux et vient de présenter aujourd’hui sa nouvelle stratégie Facebook.


A l’heure actuelle, les pages Fan de Concorde Hotels & Resorts et de ses 12 hôtels filiales proposent une image cohérente, soutenue par une stratégie de gestion et d’animation des contenus, la mise en avant d’un moteur de réservation lié au site internet de la marque et surtout la mise en place d’un jeu-concours mensuel offrant la possibilité aux fans et à leurs amis de gagner des séjours dans les 25 hôtels du Groupe.

Le groupe hôtelier étudie de nouveaux réseaux sociaux au travers desquels il pourra étoffer son interaction avec la communauté, tels que Twitter, Foursquare et les Blogs spécialisé, de façon à parfaire cette stratégie d’ici l’été 2011.
Au programme : plusieurs sessions de formation pour les hôtels, la création d’outils de référence pour la gestion quotidienne… et à la clé, le lancement de la présence du groupe et de ses hôtels sur ces nouvelles plateformes fin 2011.

Si vous souhaitez travailler sur la stratégie Facebook de votre entreprise, n’hésitez pas à consulter Naho Conseil ! Ils accompagnement de nombreuses entreprises de l’industrie hôtelière et touristique dans l’optimisation de leur présence sur les réseaux sociaux.

Source: Hotel gestion

Advertisements

Posted on June 8, 2011, in Hospitality Digital Marketing Services. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: